52 petits bonheurs ♥ 15

Me revoilà avec mon petit bonheur de dernière minute. Je vous parle d'un petit bonheur inattendu. Celui auquel vous ne pensez même  pas tant il est improbable. Aujourd'hui samedi 12 avril, Nicolas est en repos! Un samedi de repos dans la restauration j'aime autant vous dire que ça relève de l'exploit. 




Malheureusement nous sommes toujours au courant de ses repos à la dernière minute. Nous n'avons donc rien pu prévoir à l'avance. Le seul samedi de l'année où Nicolas peut faire une sortie avec nous, il était hors de question que nous le passions à la maison. Nous avions bien envie de nous faire un petit aller - retour à Jersey. Mais niveau finance ce n'était pas spécialement prévu dans le budget du mois. Et de toute façon je garde Pablo et Mila ce soir. Du coup nous avons décidé d'aller visiter le Zoo de la Bourbansais à Pleugueneuc.  Je vous laisse avec quelques photos de notre chouette journée.













8 commentaires

  1. Ayant travailler dans la restauration c est vrai que le samedi c est exceptionnelle comme les jour férié et fête

    RépondreSupprimer
  2. Il à l'air top ce jolie zoo :)

    La restauration sa doit pas être facile :/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le petit leggins ^^ voici le mien http://pipelettecreative.blogspot.fr/2015/03/52-petits-bonheur-en-2015-15.html

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes ma Lola et tes garçons tellement choux

    RépondreSupprimer
  5. Mooooh qu'ils sont beau ! j'adore les photos quand ils sont sur l'arbre !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de beaux garçons, je suis fan ;)
    Vous avez bien fait d'en profiter !!! Ca devait être une chouette journée

    RépondreSupprimer
  7. Superbes les photos ! C'est génial que vous ayez pu profiter !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.