10/10 décembre

Me revoici avec le dernier article 10/10 de 2016. L'année est une fois de plus passée à une vitesse folle. Ce que j'aime beaucoup avec ce projet c'est d'avoir la possibilité de revivre ce genre de journée en fouinant sur le blog. J'ai récemment jeté un oeil à mes photos de 2015 et j'étais vraiment émue de voir à quel point les garçons ont grandi. Mais aussi de me remémorer quelques événements banals qui ont eu lieu l'année dernière. Tout ça pour vous dire que je suis certaine maintenant de me lancer à nouveau pour 2017. Même si c'est parfois contraignant de devoir prendre ses 10 photos un jour ou on a pas forcement prévu ou même envie de le faire. C'est tellement agréable de revoir ces photos quelques mois / années plus tard. 

Sinon pour le projet de décembre, j'avais complètement oublié que nous étions le 10. Mais depuis deux mois je fais partie de l'équipe du site Touteslesbox. Je dois donc rédiger des articles des boxs que je reçois et les publier sur le site. Comme j'en ai reçu plusieurs dernièrement, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire mes photos. En voici donc quelques unes que j'ai eu l'occasion de prendre.


L'adorable biscuit en Père Noël. Il est tellement mignon que j'ai peur de le manger.


Encore un Père Noël , cette fois ci rempli de sucre d'orge.

Encore un sucre d'orge mais en forme de sapin ;)

Encore un sapin, enfin ce qu'il en reste. Cette sucette a beaucoup plu à Soel.

Un joli livre avec des histoires de Noël que nous avons reçu dans la box de pandore.

Les cartes de Noël pop up à colorier qui ont eu un franc succès auprès de Kéziah et Soel.

Une jolie carte pour mamie, puis une pour Pablo, puis une pour Mila.... Je ne sais pas encore quand il va s'arrêter.

Kéziah a pris quelques minutes pour commencer ce sublime livre de Noël.

Puis nous avons fait une activité manuelle sur casse noisette avec Kéziah grâce à l'atelier imaginaire. Je vous en reparle très vite.

Ne pas déranger, concentration extrême.

2 commentaires

  1. J'aime trop l'ambiance de noel qu'il y a chez toi <3 un très chouette article encore une fois !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.