Un sac à dos Kuts pour notre voyage.



Il y a quelques semaines Nicolas m'a dit qu'il voulait s'acheter un nouveau sac pour notre voyage en Thaïlande. J'avais entendu parler des sac KUTS sur youtube alors je lui ai montrer ce qu'ils proposaient. Si vous ne connaissez pas encore le concept, il s'agit  de sacs à dos entièrement personnalisables et modulables.  Il est possible d'enlever ou d'ajouter des poches à l'avant et sur les cotés du sac. Les pochettes possèdent un système Kuts FiTS qui  permet de les mettre et de les enlever facilement. On peut donc jouer sur les couleurs et les formes en personnalisant notre sac selon nos envies. Il est possible également d'utiliser chaque poche seule en bandoulière grâce à la sangle livrée avec chaque sac KUTS.

Il existe  5 modèles de sacs. Vous pouvez opter pour un sac "tout fait " ou choisir de le personnaliser  grâce au configurateur. J'aimais beaucoup le coloris palmiers mais Nicolas m'a fait remarquer qu'il était plus difficile à porter en hiver ou à la montagne par exemple. J'hésitais entre les modèles SWELL et FREEMAN mais le SWELL paraissait plus petit donc nous avons opté pour le FREEMAN en noir avec la poche reporter gris chiné. Nicolas réclame déjà des bodybags pour mettre sur les cotés. Son ancien sac à dos avait des poches sur les cotés et il trouve ça vraiment pratique. Sinon nous sommes vraiment séduit par la qualité du sac , les finitions sont très soignées, les coloris sont superbe et le tissu à l'air vraiment solide. Mais nous n'avons pas assez de recul pour donner un avis sur du long terme. 

En photo sur le site je l'imaginais plus grand  ( contrairement à Nicolas qui n'a pas trop compris que je sois surprise de sa taille) mais finalement je trouve que la taille est parfaite. Il y a assez de place pour pouvoir mettre pas mal d'affaires dedans mais il est suffisamment petit pour pouvoir l'utiliser régulièrement sans avoir l'air de faire de la randonnée. Nicolas l'a déjà pas mal utilisé et semble satisfait. Je pense qu'il sera parfait pour transporter  toutes les affaires qu'on voudra avoir constamment avec nous en Thaïlande. Si ça vous intéresse je vous donnerais nos impressions après nos deux semaines de vacances quand il nous aura  tellement suivi  qu'on aura l'impression qu'il fait partie de notre famille. 







Instragram : Kutsofficial
Facebook : Kuts

Est-ce-que vous avez l'habitude d'utiliser un sac à dos? Quel est votre marque ou modèle fétiche?


3 commentaires

© Lola etcétéra. Design by Fearne.