Comète Paris: un nouveau concept de pyjama.



Il y a quelques semaines j'ai découvert une nouvel marque de pyjama vraiment sympa. Soel ne porte plus que des pyjamas deux pièces mais j'ai craqué sur celui ci. En plus d'être joli, il est innovant et pratique. Comme toutes les mamans j'ai subi les nuits trop courtes et la difficulté de se lever le nuit pour nourrir et changer bébé. Jeanine la créatrice de Comète Paris aussi. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à créer cette collection de pyjamas.



Les pyjamas sont fabriqués en coton 100% Bio. Ils sont très doux et les coloris pastels et motifs sont adorables. La coupe est ajustée mais le tissu est stretch pour préserver la liberté de mouvements de l'enfant. Ce qui fait la différence de ces pyjamas sont l'ouverture à double sens sur toute la longueur grâce à un zip et les revers aux chevilles qui permettent de porter le pyjama avec ou sans pieds selon la préférence et l'âge de l'enfant. Pour ne pas blesser bébé on trouve un double couture le long de la fermeture éclair.

Il existe 3 coloris ( vert d'eau, vieux rose et gris mauve) et 3 motifs différents ( tortues, tipis, et papillons). Nous avons opté pour le gris mauve avec les papillons. Si le rose est plus adapté aux petites filles je trouve que le mauve même avec les papillons est parfaitement mixte. Je suis absolument séduite par la douceur du pyjama. Soel était ravi de le recevoir et le porte régulièrement. Il n'a aucun mal à se déshabiller pour aller aux toilettes. Même s'il est forcement plus adapté pour les plus petits nous sommes conquis. 


En ce qui concerne les tailles ils sont disponibles de la naissance jusqu'au 3 ans. Un peu plus si vous avez un minipouce comme Soel. Je trouve qu'ils font un excellent cadeau de naissance. C'est un produit qui est de très bonne qualité et douillet. Si vous ne connaissiez pas encore je vous conseille d'aller découvrir leurs produits sur le site.











1 commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.