MANY SMALL PLEASURES ♡ 4

Follow my blog with Bloglovin
C'est perturbant la vitesse à laquelle passe les semaines. Nous sommes déjà au mois d'avril,  j'ai du mal à réaliser. Sûrement parce que cette année j'ai échappé à ma déprime hivernal. L'heure d'été a rallongé nos journées, c'est un réel plaisir de pouvoir profiter d'avantage. Un peu moins drôle de devoir coucher les garçons alors que le soleil tape dans leurs chambres.



 Cette semaine était bien remplie, nous avons:



♡ Passé beaucoup de temps à la plage. Il a fait tellement beau et même chaud c'était super agréable.
♡ Profité de ce superbe temps pour aller au parc plusieurs fois.
♡ Reçu la visite de Pauline et Julien pour un projet qui me tient à coeur et dont j'ai hâte de vous parler.
♡ Mangé des pommes au four. Le dessert que ma mamie me faisait régulièrement et que j'adorais. 
♡ Invité des amis à manger à la maison. Apprécié les lasagnes aux légumes de Nico.
Et rigolé en jouant à Profiler le nouveau jeu de Cocktail Games.
♡ Trouvé un petit chaton noir croisé Angora, que l'on devrait adopter fin mai si tout se passe bien.
♡ Reçu la superbe nouvelle poussette Yoyo de Babyzen. Le coloris Peppermint est ultra canon!
 La planche super pratique. Je vous en parle rapidement.
♡ Découvert le dernier film d'animation de DreamWorks: Babyboss. L'histoire est parfois un peu tirée par les cheveux mais le thème est sympa. Les garçons et moi avons bien apprécié. En revanche j'ai préféré Tous en scène.
♡ Enfin j'ai profité de quelques heures sans enfants et sans mec pour boire un thé et ne rien faire sans être dérangé toutes les 5 minutes. L'extase!


Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant 








Vous pouvez toujours bénéficier de 15 % de réduction avec le code "LOLAETC"  sur tout le site Daniel Wellington. Je suis vraiment fan du nouveau modèle. Je le porte constamment.



J'espère que vous avez également passé une très belle semaine. Remplie de petits et grands bonheurs. N'hésitez pas à les partager, c'est toujours un plaisir de vous lire.


10 commentaires

  1. J'adoooooore ce genre d'article ! Ca t'embêterai si je le faisais aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan de Profiler, je vais me l'offrir je pense, c'est excellent entre copains! J'aime toutes tes photos, belle semaine à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolis moments et la chance de pouvoir aller à la plage aussi souvent...
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Il est chou ce petit chat (nous n'arrivons pas à en trouver ici pour le moment).
    Tes photos sont pleines de douceur, avant j'habitais en bord de mer, c'est vraiment quelque chose qui me manque beaucoup !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de pouvoir profiter de la plage ! Chaque région à ses petits trésors "cachés" et la plage, avant l'arrivée des vacanciers doit procurer un bon bol d'air !
    Bon et puis la yoyo quoi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les photos !!
    Ici c'est pareil, ma grande voit le jour à travers le trou de son volet lol

    RépondreSupprimer
  7. cette mer si bleue !!! une chose est sûre tu n'habites pas près de chez nous, ici la mer est encore bien agitée mais nous avons la chance de pouvoir en profiter à toutes saisons, je la trouve à chaque fois magique !
    j'adhère complètement au thé douceur sans compagnie ça fait un bien fou aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. ici aussi moins de déprime hivernal mais bon faudrait que le soleil soit tjs là et que l'on est pus de pluie ou de baisse des tempés

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont magnifique le printemps j'adore cette saison vive le soleil ;)

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.